Secret Potion N.3

SKU: U006110020007H
Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock
€65,00

Size: 100 ml

100 ml

visamasteramerican expresspaypalapple paygoogle pay

 

Un parfum audacieux, rugissant et téméraire qui réécrit olfactivement la passion d'un homme pour sa moto.

Marine · Boisée · Ambrée


> QU'EST-CE QUE C'EST?

Notre troisième potion secrète s'inspire des liens authentiques qui unissent Bullfrog à l'univers de la moto, et notamment de l'histoire du Mur de la Mort. L'évocation du souffle du vent et du fond sablonneux qui se brise sur la roue de la moto. Un homme chevauchant sa monture, le début du voyage, le moteur chaud et crépitant, et la route, celle déjà parcourue et celle qui reste à parcourir.
Un parfum audacieux, rugissant et téméraire, symbole de la liberté et du voyage. Secret Potion N. 3 réécrit olfactivement la passion d'un homme pour sa moto. La légère brise sur le visage au départ, le crépitement du moteur chaud après un long voyage, le fond sablonneux d'un chemin de terre, telles sont les évocations les plus reconnaissables du parfum, même si la formule reste secrète.


> FRAGRANCE

Une composition qui reproduit olfactivement la passion d'un homme pour sa moto. Les notes de tête sont pétillantes et audacieuses grâce à la bergamote de Sicile et aux notes marines fraîches, qui donnent cette sensation de vitesse et d'accélération au départ. Enveloppantes et végétales, les notes de cœur de la fragrance font monter l'adrénaline, avec la rose de Damas, l'ambre et la sauge, à l'instar du rugissement des moteurs lors d'une escapade. La chaleur du moteur et les kilomètres parcourus pendant le voyage ressortent à travers les notes de fond, fortes et épicées, grâce aux clous de girofle et aux bois précieux.


> CURIOSITÉ ET CONSEILS

Comment faire durer le parfum plus longtemps?
Vaporisez sur le cou et les poignets sans frotter. Nous vous recommandons de ranger le parfum dans un endroit sec, à l'abri de la lumière directe.


> COLLECTION

Une collection secrète et mystérieuse, composée de trois parfums aux histoires différentes. Revivez les années 20 avec Secret Potion N.1, plongez dans un atelier d'artiste avec le N.2 et découvrez l'univers des moteurs avec le N.3.


> GREEN CHOICES

Ce produit a été développé via un emballage qui permet de réduire le volume de déchets produits et facile à recycler.
Une fois fini, voici comment éliminer les différents composants :
Flacon : GL 70-VERRE
Pompe : O 07 OTHERS- MIXTE
Bouchon : O 07 OTHER- MIXTE
Étui : PAP 21- PAPIER
Vérifiez les dispositions de votre commune.


> INGREDIENT/INCI

ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39 C), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL SALICYLATE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, DIETHYLAMINO HDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, BHT

Eau De Parfum Secret Potion N.3

SKU: U006110020007H
Availability : In Stock Pre order Out of stock
€65,00 €52,00 SAVE 20%

Size: 100 ml

100 ml
Add to Wishlist

visamasteramerican expresspaypalapple paygoogle pay

 

A bold, showy and daring fragrance that aims to reinvent a man's passion for his motorbike through smell.

Marine · Woody · Amber


> WHAT IS IT?

Our third secret potion draws inspiration from Bullfrog's authentic ties to the world of motorsport, especially the history of the Wall of Death. It evokes the blowing wind and the sandy roadbed crashing against the motorbike wheel. A man riding his motorbike, the start of a journey, the hot crackling engine and the road – the one travelled and the one yet to be travelled.
A bold, showy and daring fragrance, a reflection of freedom and travel. Secret Potion No. 3 aims to reinvent a man's passion for his motorbike through smell. The whiff of air on your face at the start, the crackle of the hot engine after a long journey and the sandy dirt roadbed are the most recognisable elements recalled by the perfume, despite the formula remaining a secret.


> FRAGRANCE

A composition that aims to reinvent a man's passion for his motorbike through smell. The opening is crisp and bold with Sicilian bergamot and fresh marine notes to reproduce the sense of speed and acceleration at the start. The heart of the fragrance is adrenal, pervasive and plant-based with damask rose, amber and sage, just like the roar of the engines during an adventure. The warmth of the engine and the miles covered on the journey emerge in the strong, spicy base notes of cloves and precious woods.


> FUN FACTS & ADVICE

How to make the fragrance last longer?
Spray on neck and wrists without rubbing. We recommend storing the fragrance in a dry place away from direct light.


> COLLECTION

A secret and mysterious collection consisting of three fragrances with different stories. Relive the 1920s with Secret Potion No.1, immerse yourself in an artist's studio with No.2 and get closer to the world of motoring with No.3.


> GREEN CHOICES

This product was developed using packaging that reduces the volume of waste produced and is easy to recycle.
Once finished, here's how to dispose of the different components:
Bottle: GL 70-GLASS
Pump: O 07 OTHERS- MIXED
Cap: O 07 OTHER- MIXED
Case: PAP 21- PAPER
Check the regulations of your municipality.


> INGREDIENTI/INCI

ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39 C), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL SALICYLATE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, DIETHYLAMINO HDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, BHT