Secret Potion N.1

SKU: U006110000007H
Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock
€65,00

Size: 100 ml

100 ml

visamasteramerican expresspaypalapple paygoogle pay

 

Un cocktail olfactif inspiré des speakeasies clandestins des années 20.

Boisée · Aromatique · Ambrée


> QU'EST-CE QUE C'EST?

Notre première potion secrète, un parfum inspiré des speakeasies clandestins des années 1920. Un cocktail olfactif confidentiel et extrêmement élaboré, qui renferme dans sa bouteille toute l'atmosphère des speakeasies clandestins des années 20. Des activités licites, telles que des barbiers, cachaient clandestinement dans leur arrière-boutique des bars qui servaient de l'alcool, ce qui était interdit à l'époque. Les vapeurs de rhum, la chaleur enveloppante du whisky, l'absinthe prohibée, l'évocation du cuir vieilli et la fumée de pipe sont la marque de fabrique du parfum, même si la formule originale reste secrète.


> FRAGRANCE

Une composition olfactive très riche, à l'évolution imprévisible, caractérisée par des notes de tête fraîches et douces à base de bergamote et de patchouli. Son cœur est chaud et enveloppant, grâce à l'accord du rhum et du whisky. Enfin, les notes de fond sont chaudes, douces et terreuses, de par la présence de vanille, d'ambre et de vétiver.


> CURIOSITÉ ET CONSEILS

Comment faire durer le parfum plus longtemps ?
Vaporisez sur le cou et les poignets sans frotter. Nous vous recommandons de ranger le parfum dans un endroit sec, à l'abri de la lumière directe.


> COLLECTION

Une collection secrète et mystérieuse, composée de trois parfums aux histoires différentes. Revivez les années 20 avec Secret Potion N.1, plongez dans un atelier d'artiste avec le N.2 et découvrez l'univers des moteurs avec le N.3.


> GREEN CHOICES

Ce produit a été développé via un emballage qui permet de réduire le volume de déchets produits et facile à recycler.
Une fois fini, voici comment éliminer les différents composants :
Flacon : GL 70-VERRE
Pompe : O 07 OTHERS- MIXTE
Bouchon : O 07 OTHER- MIXTE
Étui : PAP 21- PAPIER
Vérifiez les dispositions de votre commune.


> INGREDIENT/INCI

ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39 C), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYLSALICYLATE, COUMARIN, LIMONENE, LINALOOL, CITRONELLOL, GERANIOL, CINNAMAL, CITRAL, BENZYL BENZOATE, EUGENOL, CI 61565 (D&C GREEN N°6), CI 26100 (D&C RED N°17), CI 60725 (D&C VIOLET N°2), CI 47000 (D&C YELLOW N°11), CI 42090 (BLUE N°1).

Eau De Parfum Secret Potion N.1

SKU: U006110000007H
Availability : In Stock Pre order Out of stock
$72.00

Size: 100 ml

100 ml
Add to Wishlist

visamasteramerican expresspaypalapple paygoogle pay

 

An olfactory blend inspired by the underground Speakeasies of the 1920s.

Woody · Aromatic · Amber


> WHAT IS IT?

Our first secret potion, a perfume inspired by the underground Speakeasies of the 1920s. An informal and extremely elaborate olfactory blend, bottling up the traditional elements of the 1920s Speakeasy atmosphere in an illicit distillate container. Legitimate businesses such as barber shops illegally hid in the back of bars serving alcohol, which was prohibited at the time. Aromatic rum, the pervasive warmth of whisky, illegal absinthe, evocative aged leather and pipe smoke are the most recognisable, prominent elements recalled by the perfume – but the original formula remains a secret.


> FRAGRANCE

An extremely rich blend of scents which evolve unexpectedly, marked by a fresh, liqueur-like opening based combining bergamot and patchouli. Its heart is pervasive and warming thanks to the rum and whisky blend. Finally, the base is warm, sweet and earthy thanks to the presence of vanilla, amber and vetiver.


> FUN FACTS & ADVICE

How to make the fragrance last longer?
Spray on neck and wrists without rubbing. We recommend storing the fragrance in a dry place away from direct light.


> COLLECTION

A secret and mysterious collection consisting of three fragrances with different stories. Relive the 1920s with Secret Potion No.1, immerse yourself in an artist's studio with No.2 and get closer to the world of motoring with No.3.


> GREEN CHOICES

This product was developed using packaging that reduces the volume of waste produced and is easy to recycle.
Once finished, here's how to dispose of the different components:
Bottle: GL 70-GLASS
Pump: O 07 OTHERS- MIXED
Cap: O 07 OTHER- MIXED
Case: PAP 21- PAPER
Check the regulations of your municipality.


> INGREDIENTI/INCI

ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39 C), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYLSALICYLATE, COUMARIN, LIMONENE, LINALOOL, CITRONELLOL, GERANIOL, CINNAMAL, CITRAL, BENZYL BENZOATE, EUGENOL, CI 61565 (D&C GREEN N°6), CI 26100 (D&C RED N°17), CI 60725 (D&C VIOLET N°2), CI 47000 (D&C YELLOW N°11), CI 42090 (BLUE N°1)